La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

11 janvier 2013

Dr. Dre et Beats Audio lancent Daisy

Daisy qui n'a rien à voir avec la fiancée de Donald pourrait être la nouvelle vedette du duo fondateur de Beats Audio, Dr. Dre et Jimmy Iovine.

beats-ian_rogers-skeuds.jpgTandis que HTC et Beats Audio s'étaient offert MOG, un site de streaming musical, Ian Rogers CEO de Topskins et Luke Wood, CEO de Beats, ont annoncé ensemble le lancement de Daisy, un projet d'envergure qui s'appuiera sur la puissance de la marque fondée par le bon docteur.

Partant du constat que, par exemple Spotify a 5 millions d'abonnés aux États-Unis, malgré un service très imparfait, il y avait un business à développer.

Faire mieux que la concurrence existante, c'est l'histoire de Beats Audio qui est devenue en quelques année la marque la plus populaire de casques audio.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Le siège de Daisy qui sera pilotée par Ian Rogers sera à Santa Monica, comme ceux de Beats, et Dr. Dre semble assez loin de cette nouvelle plate forme de musique en streaming.

Au sein de Beats, c'est surtout l'ami de 50 Cent, Jimmy Iovine qui sera en charge de ce projet qui verra le jour au second semestre 2013.

Rien d'anormal à cela puisque étant un patron de labels respecté, il est totalement partie prenante dans ce genre de business.

Mais nul doute que le bon docteur veillera au bon déroulement de cette nouvelle aventure.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Beyonce chantera lors de l'investiture de Barack Obama

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Vq8HCK

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 07 h (Europe/Paris).

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu