Avertir le modérateur

09 janvier 2013

Rihanna nominée dans la catégorie du plus mauvais second rôle féminin aux Razzies 2013

Rihanna qui a une vie amoureuse assez compliquée actuellement sera l'une des vedettes des prochains Annual Golden Raspberry Awards aka Razzies.

rihanna-nominee-razzies_2013-skeuds.jpgCe seront les 33ièmes du nom et ils désigneront le pire qu'a offert Hollywood en 2012.

Et dans la catégorie du plus mauvais second rôle féminin, Rihanna a été nominée ce matin pour sa prestation dans Battleship, une prestation qui ne restera pas dans les mémoires des plus cinéphiles, tout comme le film d'ailleurs.

Dans cette catégorie, RiRi aura fort à faire avec une concurrence de premier choix !!! 


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Elle retrouve dans cette catégorie sa collègue dans Battleship, Brooklyn Decker, Jessica Biel pour Playing For Keeps/Total Recall, Ashley Greene  pour sa prestation phénoménale dans The Twilight Saga: Breaking Dawn Part II et Jennifer Lopez qui a osé apparaître dans What To Expect When You're Expecting.

The Twilight Saga: Breaking Dawn Part II est le grand gagnant des nominations pour ces Razzies puisque nominé onze fois dans .... dix catégories.

Les gagnants de ces Golden Raspberries Awards seront dévoilés le 23 février prochain soit une journée avant la cérémonie des Oscars.

Ce n'est que pure coïncidence !!!

Enjoy les nominations des Razzies sur Skeuds ... nous on mets une petite pièce sur Eddie Murphy dans A Thousand Words.

 

RAZZIE NOMINATIONS for 2012


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/13hQUjK

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu