Avertir le modérateur

04 janvier 2013

Jay-Z s'offre une garderie pour un million de dollars

Jay-Z depuis l'ouverture du Barclays Center est un papa particulièrement embêté.

Beyonce et Jay-Z au Coachella - skeuds.com

Propriétaire certes minoritaire mais propriétaire tout de même de l'équipe de basket des Brooklyn Nets, Jigga ne loupe aucun (autant que faire ce peut) des matches de son équipe à domicile, à Brooklyn.

Et quand il va au match, il y va avec sa petite femme, Beyonce.

Mais alors qui s'occupe et garde la petite Blue Ivy Carter née l'année dernière ?

Certainement pas son ami Kanye West ni sa compagne Kim Kardashian qui vont, eux aussi, connaître les joies du pouponnage.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Alors qui donc ?

C'est bien le problème car Jay-Z désire ne pas être trop éloigné de sa fille mais désire également suivre les matches tranquillement.

Et bien, ce n'est plus un problème puisque désormais Jay-Z loue désormais un espace dans le Barclays Center afin de pouvoir laisser en toute tranquillité Blue Ivy.

Et même si les Nets sont un peu son équipe et que le Barclays Center est un peu son stade, Jay-Z loue cet espace .... UN MILLION DE DOLLARS PAR AN.

Ça fait un peu cher la garderie mais Jay-Z et Beyonce peuvent se le permettre.

Pour être honnêtes, cet espace garderie dispose d'un bar à Champagne et d'écrans de TV et reste accessible à ses amis quand il n'est pas présent au stade.

Grand seigneur en plus Jigga.

Pas sur néanmoins que sa fille soit (déjà) une grande fan de Champagne même si, c'est très certainement la marque préférée de Jay-Z, Ace of Spades, qui est servie.


A lire également:

 
Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.
 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu