Avertir le modérateur

26 décembre 2012

Rihanna et Chris remettent cela à Los Angeles

Le match New York Knicks - Lakers au Staples Center de Los Angeles a fait le plein hier et ce sont deux spectateurs bien particuliers qui ont attiré tous les regards: Rihanna et Chris Brown.

Rihanna et Chris remettent cela à Los Angeles sur skeuds.comEt pourtant c'est Kobe Bryant qui a fait le show sur le parquet du Staples Center signant 34 points mais tout de même, RiRi et Breezy dans les gradins, c'est une belle image de Noël.

Mais plus que cette image d'un couple retrouvé c'est surtout leur arrivée dans le stade des Lakers qui fait déjà causer dans les chaumières.

En effet, Chris Brown et Rihanna sont arrivés ENSEMBLE.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Dans la même voiture et tout et tout ... et même si ils en sont descendus séparément, ils étaient bien côte à côte dans les gradins.

Au vu et au su du monde entier (enfin presque).

Rihanna et Chris remettent cela à Los Angeles sur skeuds.com

Alors même si les deux tourtereaux n'ont pas officiellement annoncé la reprise de leur idylle, cette apparition publique ressemble fort à un communiqué de presse.

Nul doute que ces deux là n'ont pas fini de faire causer de leur couple en 2013.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

 
Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu