Avertir le modérateur

15 décembre 2012

Simon Cowell veut Rihanna et Chris Brown dans X Factor

Simon Cowell qui est en confit (de business) avec Jay-Z aimerait, n'ayant peur de rien, avec Rihanna (managée par ... le Roc Nation de Jay-Z) dans son émission X Factor US.

Rihanna et Chris Brown bientôt dans X Factor sur skeuds.comEt comme l'ancien compère de Babyface, L.A. Reid, vient de claquer la porte de l'émission (pour se consacrer entièrement à Epic Records), un siège est vacant, tout chaud.

Et Simon Cowell verrait bien Chris Brown s'asseoir dedans.

D'après une source proche de l'ami Simon, il serait un grand fan de RiRi, il adore sa personnalité et admire son talent. Une place est toute chaude pour elle, pour l'édition US ou UK ... ou même pour les deux !!!.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Simon Cowell pourrait rencontrer Rihanna à la Barbade, y passant ses vacances de fin d'année tandis que la chanteuse devrait y être également pour passer quelques moments en famille.

Pour Breezy, si Simon Cowell désire qu'il rejoigne le jury de l'émission, c'est pour créer un électrochoc qui fera beaucoup de buzz, ce dont le show a besoin.

Mais vouloir dans un jury un chanteur qui chante Don't Judge Me, est-ce vraiment raisonnable ?.

Oui, si l'on considère qu'il pourrait avoir Rihanna dans l"émission.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Thelonious Martin - Twelve - La Beat Tape

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/ZuiUAe

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu