Avertir le modérateur

13 décembre 2012

Britney Spears a été la chanteuse la plus payée en 2012 devant Rihanna, Adele et Beyonce

Encore un Top signé Forbes en cette fin d'année, le magazine qui parle des riches de ce monde vient en effet de publier le Top 10 Highest-Paid Women in Music for 2012.

Rihanna, Adele et Britney Spears sur skeuds.comAutrement dit, du Top 10 des chanteuses les plus (mieux ?) payées  en 2012.

Et ce n'est pas une grosse surprise, si ce n'est l'ordre des noms, puisque l'on y retrouve les chanteuses qui trustent actuellement les charts US et mondiaux.

Lady Gaga, Rihanna, Beyonce, Taylor Swift, Adele, Britney Spears, Katy Perry, Madonna ... elles y sont toutes, ne manque que Jennifer Lopez pour fermer le ban.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Au Top de ce Top, on retrouve Britney Spears qui avec son dernier album Femme Fatale, sa présence dans l'émission de Simon Cowell - X Factor qui lui assure 15 millions de dollars, tout cela combiné lui a permis d'engranger 58 millions de dollars en 2012.

Pas trop mal tout comme pour la seconde, Taylor Swift, qui cartonne avec son dernier set, Red (qui devrait récupérer sa place de numéro UN cette semaine dans le Hot 200 US Albums) et qui "prend" un million de dollars par concert.

Sans parler de son parfum !!!

Rihanna arrache la troisième marche du podium avec 53 millions de dollars.

Gagnés difficilement à la sueur de son front avec presque uniquement sa musique et ses concerts.

Derrière suivent Katy Perry, Lady Gaga, Beyonce qui avec son contrat de 50 millions de dollars avec Pepsi (non comptabilisé par Forbes pour 2012) devrait être encore là en 2013 et Sade qui discrètement est en spot #8.

C'est la "pauvre" Shakira qui clos ce Top 10 avec 20 petits millions de dollars.

Une misère !!!

Enjoy le Forbes Top 10 Highest-Paid Women in Music 2012 sur Skeuds.



1.  Britney Spears - ($58 million)
2.  Taylor Swift - ($57 million )
3.  Rihanna - ($53 million)
4.  Lady GaGa - ($52 million)
5.  Katy Perry - ($45 million )
6.  Beyonce Knowles - ($40 million)
7.  Adele - ($35 million)
8.  Sade - ($33 million)
9.  Madonna - ($30 million)
10  Shakira - ($20 million)


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Rqzj6A

Commentaires

A mon avis compliqué à réellement déterminer mais ça serait intéressant d'avoir uniquement les données directement liées aux ventes de disques pour un autre classement. (je parle pas des concerts ou certaines ont la chance d'avoir un public prêt à vendre un organe pour un cat supérieure, Gaga si tu me lis....)

C'est clair que Brit ne serait pas en tête de ce dernier, et on se rend compte que pour les pop stars, la diversification des revenus est devenu une absolue nécessité....

qui se moquait des revenus annexes des Footeux qui gagnaient déjà bien "assez" ;))) ??

Écrit par : MoZa | 13 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu