Avertir le modérateur

26 novembre 2012

Marcus Miller blessé dans un accident de bus

C'est passé très près pour Marcus qui a été victime d'un accident de bus dans lequel l'un des chauffeurs a trouvé la mort.

Marcus Miller sur skeuds.comSe rendant dans le bus de sa tournée de Monte Carlo à la ville suisse de Hengelo, la petite équipe de la tournée du célèbre bassiste et assez partenaire musical de Luther Vandross et de Miles Davis a eu des sueurs froides lorsque le dit bus s'est renversé sur le côté sur l'autoroute entre les villes d'Erstfeld et d'Altdorf.

Comme dit plus haut l'un des deux chauffeurs a laissé sa vie dans cet accident qui a bloqué l'autoroute pendant quelques heures.

Lors des premières constatations, il semblerait que seul le bus soit en cause bien qu el'on ne connaissent pas encore précisément les raisons de l'accident.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Marcus Miller et l'ensemble de sa troupe ont été conduits à l'hôpital, aucun pronostic vital n'étant engagé.

Plus de peur que de mal pour Marcus Miller qui devrait poursuivre sa tournée.

Le véhicule accidenté est apparemment seul en cause, et les causes de l'accident n'avaient pas encore été déterminées dimanche soir.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/WrgtZy

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu