Avertir le modérateur

16 novembre 2012

Justin Timberlake dévoile le nouveau MySpace

Ce n'est pas la première fois que Justin Timberlake nous présente le nouveau visage de MySpace, il l'avait déjà fait il y a deux mois, mais cette fois-ci, c'est en public et en Live que le chanteur nouvellement marié a montré SON MySpace.

Le nouveau MySpace sur skeuds.comHier au SLS Hotel de Los Angeles, Justin Timberlake et ses associés, Chris et Tim Vanderhook ont présentés à la Presse the New MySpace en anglais dans le texte.

C'est donc un pas supplémentaire dans la vie de ce réseau social qui fut le chouchou des internautes avant l'explosion de Facebook et de Twitter.

Un site qui avait été valorisé à quelques 580 millions de dollars et que le chanteur a rachété à NewsCorp (qui décidément fait de bien mauvaises affaires) appartenant au milliardaire Ruppert Murdoch pour ... 35 millions de dollars.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Justin Timberlake a de très grandes ambitions pour le nouveau MySpace même si SoundCloud et Bandcamp sont les nouveaux cadors de la musique streamée.

Il mise pour cela sur une nouvelle interface graphique plus claire, plus jolie mais également sur une ergonomie renforcée pour un site d'une simplicité décoiffante.

Tous les ingrédients qui ont fait le succès de MySpace ont été gardés mais revus et éventuellement corrigés.

MySpace, même en perte de vitesse, compte toujours cinq millions d'artistes non encore signés.

La nouvelle version de MySpace n'est accessible que sur invitation.

A suivre donc sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/WbVBW0

Commentaires

d'avance ils peuvent penser à intégrer le player de musique dans la fenêtre de navigation en cours.

Écrit par : Manden | 18 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu