Avertir le modérateur

09 novembre 2012

Alicia Keys - Brand New Me -

Alicia Keys est une femme libérée comme elle l'a dit au mois de septembre dernier en dévoilant un nouveau single, après Girl On Fire, intitulé Brand New Me.

Alicia Keys - Brand New Me - sur skeuds.comUne femme libérée et toute neuve, ce qui sonne comme une promesse pour son prochain album qui pourrait sonner différemment des précedents.

On est bien loin de Girl On Fire avec la remuante Nicki Minaj et sans elle, la femme de Swizz Beatz, tout à son piano, donne un autre versant de son talent.

Certes, ce n'est pas un titre surprenant, ce n'est pas la première fois que Miss Swizzy se met au piano, mais il a le mérite de nous reposer un peu des beats Euro Dance que l'on entend peut-être un peu trop actuellement.


liens_a_la_fin-skeuds.jpg

En tout cas, les fans devraient adorer et pourront patienter tranquiller jusqu'au 27 novembre prochain, date de sortie de Girl On Fire.

Enjoy Alicia Keys sur Skeuds, la nouvelle Alicia Keys !!!


podcast

Alicia Keys - Brand New Me -

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/SIN4sU

Commentaires

"Certes, ce n'est pas un titre surprenant, ce n'est pas la première fois que Miss Swizzy se met au piano" vous vouliez qu'elle joue de la cornemuse ? Critiquer une chanson pareille faut vraiment avoir oreilles encrassées par toute la crotte qu'on entend aujourd'hui.

Écrit par : bolo | 12 novembre 2012

Quelle critique ? Et oui, pourquoi pas de la cornemuse, ça lui irait bien mais en mode accordéon, on la verrait encore mieux.

C'est fou, le nombre de gens qui déversent leur fiel derrière leur écran gratuitement !!!

Écrit par : Marc Skeuds | 13 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu