Avertir le modérateur

07 novembre 2012

Selon Sylvester Stallone, Nicolas Cage ne sera pas de The Expendables 3

En bon capitaine de navire, Sylvester Stallone a tenu a réagir aux rumeurs annonçant Nicolas Cage dans le prochain The Expendables, The Expendables 3.

The Expendables 2 sur skeuds.comTout serait pourtant parti d'une de ses déclarations lors d'un interview qu'il aurait accordait au quotidien espagnol, El Pais, lors de la tournée promotionnelle en Europe pour The Expendables 2.

L'acteur vétéran de 66 ans aurait dit lorsque l'on lui a demandé quels nouveaux acteurs il verrait dans E3 que Nicolas Cage était confirmé et que la production du film travaillait à la venue de Harrison Ford, Wesley Snipes et Mickey Rourke.

Rien que cela !!!


liens_a_la_fin-skeuds.jpg

Hier, au fur et à mesure que la rumeur enflait, Rocky Balboa a nié avoir annoncé sur Facebook (ou ailleurs) la venue de Nicolas Cage dans le cast de The Expendables 3.

En effet, la page Facebook annonçant cela n'était qu'une page d'un fan de Sylvester Stallone ayant repris la déclaration supposée de Sly.

Cela étant, bonne nouvelle pour les fans de la série The Expendables puisque les droits internationaux du prochain volet se sont très bien vendus.

Il faut dire qu'avec une recette global de 289,5 millions de dollars pour The Expendables 2, le contraire aurait été étonnant.

A suivre sur Skeuds avec ou sans Nicolas Cage.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/PWptZu

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu