Avertir le modérateur

06 novembre 2012

T-shirts I Still Love NY, déjà salis !!!!

Avec les élections qui se déroulent aujourd’hui, une autre raison a tourné tous les yeux vers les États Unis ces derniers temps: l’ouragan Sandy.

T-shirts I Still Love NY sur skeuds.comCe qui est l'une des plus grosses catastrophes climatiques que la côte Est ait connue ne laisse personne indifférent et pour tout reconstruire il faudra du temps ainsi que beaucoup d’argent.

Le designer issu du Chili et basé à New York Sebastian Errazuriz l’a bien compris et a mis la main à la patte pour aider à sa façon à la reconstruction de la grosse pomme.

Après avoir vu la marque laissée par l’eau dans le Chelsea Art District, Sebastian a eu l’idée de revisiter le classique t-shirt I Love NY pour en faire un t-shirt plutôt sympa intitulé I Still Love NY.


liens_a_la_fin-skeuds.jpg

Deux t-shirts déjà salis ... comme cela, plus rien à faire !!!

C’est esthétique et en plus c’est pour la bonne cause, sachant que 100% des 40 dollars dépensés pour acquérir ces t-shirts seront reversés au fond de soutien des victimes de Sandy.

Un bon moyen d’allier style et bonne cause.

Les catastrophes en tout genre n’ont jamais arrêté les New-Yorkais de vivre et de mettre du cœur à l’ouvrage pour reconstruire, en voici encore une fois la preuve.

Enjoy Sebastian Errazuriz qui Still Love NY, après la pluie vient le beau temps sur Skeuds. (Pierre C.)

 

T-shirts I Still Love NY sur skeuds.com

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/TuOcku

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu