Avertir le modérateur

06 novembre 2012

Harrison Ford se verrait bien de retour dans Star Wars Episode 7

Star Wars et Disney ont fait une annonce qui n'a épargné personne à savoir un rachat par la société de Mickey et Minnie, et la sortie d'un nouvel épisode de la saga, Star Wars Episode 7.

Harrison Ford aka Han Solo dans Star Wars sur skeuds.comEt il y en a un qui se verrait bien revenir dans ce film prévu pour 2015, no one else que Harrison Ford aka Han Solo himself.

Héros de la première heure de Star Wars, l'acteur, d'après une source proche de lui, serait partant pour un nouveau tour dans la Galaxie de la Guerre des Etoiles:

Harrison is open to the idea of doing the movie and he's upbeat about it, all three of them are.


liens_a_la_fin-skeuds.jpg

Et il n'est pas le seul puisque les all three sont Harrison Ford bien sur, Mark Hamill qui joue Luke Skywalker et  Carrie Fisher qui interprète la jolie Princess Leia Organa dans la série originale ayant débuté en 1977.

Et donc, à 70 ans, Harrison Ford se verrait bien reprendre du service en Han Solo qui et mort ou censé l'être en 1983 dans Star Wars VI: Return of the Jedi.

Mais la magie du cinéma sait faire des miracles que la vie ne peut pas et qui dit que l'on ne reverra pas Han Solo dans l'épisode 7.

Certainement pas Harrison Ford ce qui n'est pas pour nous déplaire.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/SwgWbH

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu