Avertir le modérateur

03 novembre 2012

Ghostface confirme un prochain album du Wu Tang Clan

Penser à un nouvel album du Wu Tang Clan tandis que l'on va prochainement fêter le 20ième anniversaire du premier album du groupe ne relève pas du fantasme de fans en mal de vrai Hip Hop, surtout après ce que vient de déclarer Ghostface.

Ghostface sur skeuds.comLe membre éminent du Wu est revenu pour MTV News sur les rumeurs annonçant la réunion du groupe pour les 20 ans du succès de Enter the Wu Tang (36th Chambers).

RZA désirerait faire de cette réunion qu'il a initiée, un point d'accroche pour le lancement officiel du nouveau projet musical du Wu.

Pour Ghost, tout ceci est exact et lui-même a déjà enregistré quelque chose pour ce projet qui reste encore hypothétique.

Ghostface est d'ailleurs très confiant dans la capacité de RZA de rassembler tout le monde du Wu et de faire que quelque chose se déclenche alors.


liens_a_la_fin-skeuds.jpg

Quelque chose comme un album:

I believe in him because if it wasn’t for him I wouldn’t be standing here today, regardless of what.

He still got this same hungry for this Wu shit.

RZA essaie depuis longtemps de convaincre tout le monde de retravailler ensemble et avec le crédit que son dernier film lui offre (il a travaillé avec Quentin Tarantino sur The Man with the Iron Fists), on ne doute pas qu'il y parvienne.

Et certainement pas Ghostface.

Enjoy da Ghost sur Skeuds en mode #Wu

 

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/YiW7W5

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu