Avertir le modérateur

02 novembre 2012

Nicki Minaj en veut toujours à Mariah Carey

Malgré ce qu'elles ont pu déclaré officiellement, entre Mariah Carey et Nicki Minaj, le courant n'est vraiment pas passé lors de l'enregistrement des premières auditions pour la prochaine saison de American Idol.

Nicki Minaj: My Truth sur skeuds.comEntre buzz et beef, la frontière est souvent mince et entre la Barbie Girl de Young Money et MiMi, le temps n'est pas au beau fixe.

Même si cela fait un petit moment que l'on n'en n'a pas entendu parler, à croire que les tensions, si elles existaient vraiment, se sont miraculeusement éteintes au profit de l'esprit d'équipe.

Mais cela, c'était avant le leak de la preview du show de Nicki Minaj sur E!, Nicki Minaj: My Truth.


liens_a_la_fin-skeuds.jpg

Dans cette preview, Nicki Minaj parle de American Idol, de ce que l'on ne voit pas dans l'émission, on devrait justement découvrir cela dans son show.

On pourra également suivre la YMCMB Barbie Girl pendant sa tournée mais c'est la dernière scène de la préview qui vaut véritablement le détour.

Elle y dit:

Nobody gonna run me off that mother f-ckin' show, play boy.

Il n'y a pas à dire, Nicki Minaj a la rancune tenace.

Enjoy Nicki Minaj: My Truth sur Skeuds la preview.

 

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/RvRipY

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu