Avertir le modérateur

27 octobre 2012

Stevie Wonder sort un single pour Barack Obama - Keep Moving Forward -

Stevie Wonder a souvent été invité à la Maison Blanche  par Mr.President Barack Obama, c'est dire si ces deux là s'apprécient mais comment ne pas apprécié Little Stevie ?!!

Stevie Wonder et Barack Obama sur skeuds.comPas facile voire impossible tant son talent, son génie musical est incontestable et incontesté.

Pour montrer son fort soutien à Barack Obamo pour les Présieentielles à venir, Stevie Wonder a fait ce qu'il fait de mieux, de la musique et a leaké hier, un nouveau morceau intitulé fort à propos Keep Moving Forward.

Un morceau qui met l'accent sur l'action de Obama dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la politique extérieure.


liens_a_la_fin-skeuds.jpg

Ce morceau n'est pas ce que Stevie Wonder a fait de mieux mais fait partie de ces morceaux partisans pour le Président en place.

Bruce Sprinsgteen en a écrit qu'il a interprété mercredi dernier tandis que Ne-Yo, Johnny Rzeznik, Herbie Hancock, Delta Raeet et Natasha Bedingfield ont sorti ensemble un titre similaire, Forward (voir ci-dessous).

EnjoyKeep Moving Forward sur Skeuds by Stevie Wonder.

 

Stevie Wonder - Keep Moving Forward

"Forward" (Official Video)

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/TM3RdB

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu