Avertir le modérateur

26 octobre 2012

Skeuds a interviewé pour vous DJ Drama

Skeuds, vous l'avez peut-être vu, vous fait actuellement gagner des albums du DJ le plus en vue: DJ Drama, album intitulé Quality Street Music.

Quality Street Music de DJ Drama sur skeuds.comUn album plus que très complet, une sorte de Super Méga Mixtape comme sait en faire Drama ... des Mixtapes qui ont failli lui coûter très très cher voici quelques années.

Mais tout ceci est derrière lui et DJ Drama regarde désormais en direction de 2013, année pour laquelle il nous a promis une surprise.

En effet, nous avons eu la chance de nous entretenir rapidement avec lui un instant, que ce soit de sa place dans le game ou à propos du beef entre Rick Ross et Young Jeezy, Drama se dévoile pour la France et c’est sur Skeuds !


liens_a_la_fin-skeuds.jpg

Skeuds: Tu as été partout ces derniers temps, que ce soit avec ton album Quality Street Music ou avec ta série de Mixtapes Gangsta Grillz, on ne peut pas passer une semaine sans entendre parler de toi ! Comment te sens tu et que penses tu de ta place dans le game aujourd’hui ?

DJ Drama:  C’est une direction, c’est ce pourquoi on travaille si dur, pour que l’on parle de nous et que l’on nous écoute. Je me sens bien, je donne ma part à la culture.

S : Tu as dit que tu voulais voir T.I atténuer le beef entre Rick Ross et Young Jeezy, toi qui a travaillé avec chacun d’entre eux, que penses tu de la situation ? Penses-tu qu’il y ai beaucoup de tension dans le Hip Hop de nos jours ?

D : Le Hip Hop est et a toujours été une compétition. Les artistes auront toujours des différences, ça fait parti du jeu.

S : Tu es un DJ à succès, avec tes quatre albums et tes différents projets. Comment abordes tu l’un et l’autre ?

D : Un album prend beaucoup plus de temps a créer, c’est une chose totalement différente, une autre approche.

S : Quels sont tes projets futurs, est-ce que tu travailles sur quelque chose en ce moment ?

D : Je peux pas en dire trop, mais Quality Street Music 2, 2013.

S : En tant que (ex) DJ de T.I, que peux tu nous dire sur Trouble Man ? Étais tu impliqué dans le processus d’enregistrement ?

D : Je n’ai pas été son DJ depuis quelques années. Bien sur j’ai entendu quelques sons mais je n’étais pas vraiment impliqué dans l’élaboration de cet album.

S : Kendrick Lamar a sorti son album la semaine dernière et Meek Mill sort la semaine prochaine, ils sont supposés vendre un paquet de copies, on dirait que tu as toujours du flair quand il s’agit de travailler avec les meilleurs de la nouvelle génération !

D : J’adore ça, j’adore la place qu’ils se font dans la culture, ce qu’ils apportent à la musique ! Je suis impatient de les voir grandir et s’imposer.

Même si on a tendance à l’oublier, les DJs ont une grande part dans le milieu urbain qui est le nôtre et on peut très bien dénicher quelques pépites sur le dernier album de DJ Drama, il suffit de poser une oreille à My Way en featuring avec Common, Kendrick Lamar et Lloyd pour le comprendre.

Il est sur et certain que DJ Drama et d’autres DJs auront leur mot à dire dans le futur et en exclusivité vous pourrez être sur qu’en 2013 Quality Street Music 2 nous proposera son lot de singles bien sentis sur Skeuds. (Pierre C.)

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/U1e3zl

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu