Avertir le modérateur

22 octobre 2012

Lil Wayne reprend à son compte Take Me Out to the Ball Game en Live

Lil Wayne, comme tout bon américain qui se respecte, aime le basket et le baseball. Il n'a pas le choix, c'est comme cela, un peu comme un marseillais ne peut pas ne pas aimer et supporter l'OM. C'est normal.

Lil Wayne Live @ San Francisco sur skeuds.comEt comme tout amoureux du baseball, il en connaît l'hymne ... pas comme nous, pour qui le baseball est un peu comme le curling, une expression sportive.

De passage dans l'AT&T Park des Giants de San Francisco pour assister au match San Francisco Giants - St. Louis Cardinals, Weezy s'est mis au micro pour interpréter ... le fameux hymne (non officiel) intitulé Take Me Out To The Ball Game.

Cela nous change un peu de voir le rappeur leader de Young Money en mode #baseball, cela nous montre encore une fois son attachement aux sports US, lui qui a officié sur la chaîne sportive ESPN.


Second blog de Skeuds

Er qu'il ne pensait pas qu'au Skate.

Lil Wayne a donc pu ensuite assister à la victoire des Giants sur l'équipe de son ami, Ryan Theriot, 6-1.

Enjoy Lil Wayne sur Skeuds, Take Me Out To The Ball Game.

 

Lil Wayne singing "Take Me Out to the Ball Game" at the San Francisco

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/WDwobA

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu