Avertir le modérateur

16 octobre 2012

Les Brooklyn Nets battent les Wizards pour le premier match au Barclays Center

Jay-Z aurait pu dire, place au sport et surtout place au basket car, si le Barclays Center a été construit, c'est avant tout pour son équipe de basket résidente, les Brooklyn Nets.

Barclays Center sur skeuds.comC'est pour cette bonne équipe de NBA que cet écrin qui a coûté la bagatelle de un milliard de dollars a été construit. Et hier, enfin, place au basket a été faite !!!

Effectivement, hier soir, lors d'un match de pré-saison, les Brooklyn Nets affrontaient les Washington Wizards au Barclays Center.

Le match a débuté sur la musique de l'hymne des Brooklyn Nets, Brooklyn de Fabolous et sous les applaudissement des 14219 spectateurs présents au Barclays Center.


Second blog de Skeuds

La partie a été assez serrée comme en atteste le score de 98-88 en faveur des Nets.

Brook Lopez a scoré 11 points pour 11 rebonds, Joe Johnson 14 points et Deron Williams onze points.

Ce second match de basket au Barclays Center (après celui exhibition des Harlem Globetrotters) s'est très bien déroulé, match pendant lequel les Brooklyn Nets ont fait la preuve qu'il faudra compter sur eux cette saison.

Deron Williams  sur skeuds.com

Le premier match officiel des Nets au Barclays Center aura lieu le 1er novembre prochain contre l'autre équipe de NY, les Knicks.

Jay-Z y sera, lui qui est trop impatient de voir enfin son équipe batailler dans son stade.

Les Brooklynettes sur skeuds.com

Par ailleurs, on a eu la chance hier soir de voir les fameuses Brooklynettes dont nous vous avions parlé voici quelques semaines.

Un hommage en dunks a été rendu à Chris Lighty disparu fin août dernier.

Bref, ce fut une bonne soirée de basket hier soir à BK.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/Qmqjcv

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu