Avertir le modérateur

14 octobre 2012

Lady Gaga en mode Edith Piaf pour son prochain album

Lady Gaga passe du Jazz à la chanson populaire française, du Jazz avec un projet avec Tony Bennett à Edith Piaf pour son prochain album.

Lady Gaga sur skeuds.comLady Gaga achète, en effet, beaucoup d'objets ayant appartenus à la chanteuse dont des vêtements, des chaussures, des lettres personnelles ... tout ce qui touche à Edith Piaf passionne Lady Gaga.

Mais sa principale acquisition concerne les droits du premier Live filmé de la chanteuse française ainsi que ceux de neuf de ses morceaux.

Lady Gaga pourrait sampler ces morceaux pour son troisième et prochain album.


Second blog de Skeuds

D'après un proche de la chanteuse, elle se reconnaît beaucoup dans Edith Piaf, une chanteuse qui, en son temps, faisait le buzz à sa manière et n'avait pas sa langue dans sa poche.

L'un des morceaux d'Edith Piaf que Gaga adore est Non, Je Ne Regrette Rien et comme elle ne veut rien regretter, elle désire célébrer à sa manière le cinquantième anniversaire de la mort de Piaf.

Dans l'actu de Gaga, on l'annonce également avec Prince sur la bande originale du film The Great Gatsby.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Lil Wayne dévoile la vidéo du BTS du film pour sa marque Trukfit
Rick Ross a inauguré son KFC à Miami

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/TiNxB0

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu