Avertir le modérateur

11 octobre 2012

RZA présente Kanye West - White Dress - Extrait

Kanye West, le victorieux G.O.O.D. Music rappeur des BET Hip Hop Awards (sept Awards), refait parler de lui en musique.

Kanye West en Celine sur skeuds.comLoin des affres de ses Sextapes dont on ne parle, bizarrement, plus, loin de sa Kim Kardashian et de leur future maison à Miami,, Yeezy revient au Rap et pas pour n'importe qui ni n'importe quoi.

C'est avec et pour RZA que Kanye West a enregistré ce morceau intitulé White Dress extrait de la bande originale du film produit par Quentin Tarantino et réalisé par RZA, The Man With The Iron Fists.


Second blog de Skeuds

Hier, on en découvrait un extrait et là aussi, pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d"un nouvceau morceau du Wu Tang Clan intitulé Six Directions of Boxing.

White Dress, troisième morceau sur la tracklist de cette bande originale qui s'annonce fameuse, s'est un peu dévoilé avec un extrait d'une petite minute qui permet cependant d'en apprécier la qualité.

Produit (entre autre) par Kanye West himself et RZA, ce morceau est très éloigné de ce Ye' nous a offert dans Cruel Summer.

C'est un son très Chicago, un peu à la Common, que l'on découvre avec ce titre.

En attendant la version intégrale, enjoy White Dress sur Skeuds by Kanye West.


podcast
Kanye West - White Dress (Snippet) -

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/SNezUI

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu