Avertir le modérateur

08 octobre 2012

Rick Ross vous invite à sa Bar Mitvah dans son nouveau KFC à Miami

Rick Ross, comme la plupart des rappeurs et pas uniquement, aime le poulet frit et épicé, celui que le Colonel Sanders a inventé voici des décennies pour ses restaurants KFC.

Mariah Carey avec Rick Ross - skeuds.comIl aime tellement cela et sait qu'il n'est pas le seul que Rozay avait ouvert l'année dernière, quelques jours après ses problèmes de santé, un restaurant de poulet, un Wingstop à Memphis.

C'est d'ailleurs là que l'on avait retrouvé le MMG rappeur alors que tout le monde le croyait à l'hôpital.

Ce restaurant marche tellement fort que Rick Ross en ouvre un nouveau mais cette fois-ci, dans sa bonne ville de Miami:

Miami is my hometown.

And I want to share my favorite wings with one of my favorite cities.


Second blog de Skeuds

This is a hot spot and the crew is in place and ready to continue serving wings.

Comme il le dit, il veut que ce resto, qui est dans sa bonne ville, soit the place to be pour manger du poulet. Son équipe et lui sont prêts à accueillir les clients.

Enfin, pas tout à fait puisque ce nouveau lieu n'est pas encore ouvert et guess what, c'est Rozay himself qui va faire l'ouverture.

En effet, à l'occasion de la sortie de sa nouvelle Mixtape aujourd'hui, The Black Bar Mitzvah, le Boss de Maybach MUsic sera demain dans son Wingstop situé 20565 Old Cutler Road pour y accueillir les fans ... de poulet et de Rap made in MMG.

Si vous passez dans le coin, Rock Ross y sera de 14h à 17h (heure locale) ... et pensez à Skeuds, prenez nous deux ou trois buckets.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/Q7oyll

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu