Avertir le modérateur

06 octobre 2012

Nicki Minaj profite de sa guerre avec Mariah Carey et grimpe dans les charts

Ce serait réducteur de dire que ce qui se passe dans American Idol avec Mariah Carey profite largement à Nicki Minaj mais on sait ce que le buzz peut provoquer.

Nicki Minaj à Macys NYC sur skeuds.comEt tout ce buzz autour de l'émission vedette doit être pour beaucoup dans la popularité croissante de la Barbie Girl de Young Money même si il y a certainement d'autres raisons.

En effet, Nicki Minaj qui se dispute (ou pas) avec Mariah Carey puis son passage dans l'émission The View ajouté à la sortie de son parfum, Pink Friday, lui a permis de gagner de nombreux fans et followers et ainsi de grimper dans le Top Social 50 du Billboard.

Ce chart qui mesure la popularité sur la Toile des artistes via leurs "scores" sur YouTube, Vevo, Facebook, Twitter et MySpace devrait voir grimper Nicki Minaj de quelques places, de la 23ième place à la quatorzième.


Second blog de Skeuds

Effectivement, en quelques jours, elle a gagné 79 000 nouveaux fans sur Facebook et 46 000 nouveaux followers sur Twitter.

L'effet American Idol ?!!

Assurément car on ne cesse de parler  d'elle et de  son ami MiMi ... à tel point que l'on se demande si tout ceci n'est pas organisé délibérément pour faire du buzz.

En tout cas, ça marche !!!!

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

http://bit.ly/SAZiI8

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu