Avertir le modérateur

06 octobre 2012

Adele, la James Bond Girl, bientôt encore numéro UN

On pouvait se douter que le retour de Adele allait perturber quelque peu la hiérarchie dans les charts et on avait raison.

Adele - Skyfall - skeuds.comAvec son superbe Skyfall, le thème du nouveau James Bond du même nom, Adele devrait, comme prévu, faire un retour en fanfare dans le Hot 100 US Singles, le top des ventes de singles.

Dans les bacs depuis seulement quelques heures, Skyfall est déjà en tête des ventes dans le  iTunes Store et marche très bien en radio.

Au même titre que le nouveau single de Rihanna, l'excellent Diamonds ou celui de Taylor Swift's, We Are Never Ever Getting Back Together, Skyfall passe beaucoup sur toutes les grosses radios US.


Second blog de Skeuds

Et petit à petit, Adele grimpe dans les charts US.

Pour savoir si elle fera un gros carton dans le Hot 100 US Singles, il faudra attendre dimanche soir mais déjà, on peut estimer que Skyfall pourrait se vendre à 200 000 copies.

Ce qui lui assurerait une place de choix dans ce chart très important ... le plus important !!

A suivre dès lundi et mercredi prochains pour connaître la tendance définitive pour Skyfall mais Adele étant Adele ....


Skyfall Adele Trailer


A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu