Avertir le modérateur

27 septembre 2012

Mary J Blige reprend Everyday People

On l'a vu récemment aux côtés de Prince lors du dernier iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, on la retrouve avec Jermaine Dupri et Bryan Michael Cox pour un morceau pour le moins surprenant.

Mary J Blige, Jermaine Dupri et Bryan Michael Cox sur skeuds.comEn effet, à la lecture du titre de ce morceau, les plus anciens comprendront qu'il s'agit d'une reprise du fabuleux titre de Sly & The Family Stone, Everyday People, avec Larry Graham à la basse (Larry Graham qui fut produit par Prince himself).

On ne sait pour le moment pas à quoi correspond ce morceau mais il faut se souvenir que Mary J Blige adore sortir ses albums au mois de novembre même si pour le moment, MJB a un peu la tête ailleurs.


Second blog de Skeuds

Elle a la tête et le reste à Montreal pour le tournage de la double biographie intitulée Betty & Coretta de Betty Shabazz, interprétée par Mary J Blige et de Coretta Scott King  interprétée par Angela Bassett.

Betty Shabazz et Coretta Scott King ayant été les épouses de Malcolm X et de Martin Luther King, Jr..

Mais pour le moment, musique avec Mary J Blige et Arrested Development sur Skeuds.

 
podcast

Mary J Blige - Everyday People -

 

Arrested Development - People Everyday


A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu