Avertir le modérateur

26 septembre 2012

Comme Timbaland, Ginuwine n'aime pas le projet Aaliyah de Drake

Ginuwine, on s'en serait douté, a ridé le Pony de son premier producteur, Timbaland, pour aller dans le même sens que lui concernant l'album posthume de la regrettée Aaliyah.

Ginuwine et Aaliyah sur skeuds.comVous le savez sans doute, le Young Money rappeur Drake qui avait huit ans lorsque la chanteuse nous a enchanté avec Back & Forth, a dans l'idée de sortir un album fait à partir d'acapellas retrouvés et stockés par son label, Background Records.

On a eu un avant goût très peu concluant (de notre point de vue) de ce que cela pourrait donner avec le leak d'un morceau intitulé Enough Said.


Second blog de Skeuds

Timbaland qui a collaboré avec Aaliyah à partir de son second album et Missy, grande ami et complice dans la vie avec elle, ne se sont pas gênés pour dire ce qu'ils en pensaient.

C'est à dire pas que du bien ... ils voient même ce projet d'un très mauvais oeil, eux qui sont un peu dépositaire de l'héritage musical de la chanteuse.

Ginuwine, qui a également travaillé avec Aaliyah, s'est joint à ce concert d'opinions négatives.

Pour lui comme pour Timbo, cette idée d'un album posthume est loufoque et sans intérêt.

On ne lui a pas fait dire !!

Enjoy Ginuwine sur Skeuds.


LTH ON LOCATION - GINUWINE SAYS NO TO DRAKE AND AALIYAH ALBUM

 

A lire également:

Lana Del Rey dévoile son Born To Die Paradise Edition

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu