Avertir le modérateur

18 septembre 2012

Usher et Shakira remplacent Christina Aguilera et Cee Lo dans The Voice

Non, il n'y a pas que American Idol dans la vie et encore moins à la TV US ... il y a également The Voice sur NBC et les grandes manoeuvres pour la prochaine saison vont bon train.

Usher et Shakira sur skeuds.comSi Nicki Minaj et Mariah Carey ont animé le marché des transferts de la télé, il faudra désormais compter également sur Usher et Shakira qui arrivent dans The Voice.

Mais qui dit arrivées, dit également départs, et donc si Usher et Xina arrivent, on ne verra pas Christina Aguilera et Cee Lo Green au printemps prochain.

Pourtant il ne faut pas croire que l'arrivée des uns a provoqué le départ des autres, c'est dans l'autre sens que cela fonctionne.


Second blog de Skeuds

Effectivement, Christina Aguilera ne pouvait plus se consacrer à la quatrième de The Voice, désirant travailler sur la tournée qui suivra la sortie de son prochain album, le 13 novembre prochain, Lotus.

Mais elle n'exclut pas de revenir dans The Voice.

Pour Cee Lo, c'est un peu la même chose même si, lui, reste sur NBC avec une émission de TV réalité basée sur sa vie.

Il travaille également sur son prochain album, sur celui de Goodie Mob, a son show à Las Vegas et travaille sur sa biographie écrite par David Wild.

Cee Lo Green a déjà annoncé qu'il fera son retour dans The View pour la Saison 5.

Shakira quant à elle, termine son prochain album à Barcelone et sera prête pour The Voice.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu