Avertir le modérateur

17 septembre 2012

C'est déjà parti pour Nicki Minaj et Mariah Carey dans American Idol

A peine annoncées les arrivées de Nicki Minaj et Keith Urban dans le cast de l'émission de FOX, American Idol que tout le monde s'est mis au travail.

Nicki Minaj et Mariah Carey dans American Idol sur skeuds.comEn effet, les premières auditions de candidats ont débutées à New York et, bien sur, toute l'équipe de American Idol était conviée.

Les caméras de l'Associated Press étaient présentes pour capturer les premières impressions des rookies de AI, Nicki Minaj, Mariah Carey et Keith Urban.

C'est une Mariah Carey caustique et excitée qui répond en premier aux questions puis c'est au tour de Nicki Minaj un peu moins excentrique que d"habitude de déclarer que tout va bien.


Une bonne entrée en matière pour la team de American Idol qui prépare donc la prochaine saison prévue pour débuter sur les écrans au mois de janvier prochain.

Enjoy Nicki Minaj, Randy Jackson, Ryan Seacrest et Mariah Carey sur Skeuds, American Idol, first round.

 

Nicki Minaj, Keith Urban Named New 'Idol' Judges


A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu