Avertir le modérateur

11 septembre 2012

Jay-Z et Beyonce vont chercher de l'argent pour Barack Obama au 40/40

On sait depuis quelques jours que si Barack Obama est au coude à coude avec Mitt Romney dans les sondages, côté finances, le milliardaire gagne largement le combat ... pour le moment car la riposte s'organise avec Jay-Z et Beyonce.

Beyonce et Kim Kardashian sur skeuds.comLe couple est l'un des plus fervents supporter de la candidature de Barack Obama à la magistrature suprême et Jay-Z va mettre la main à la pâte pour aider Mr. President à trouver les millions de dollars qu'il lui manque pour rivaliser avec Mitt Romney.

On ignore si Jay-Z, mais c'est fort probable, a versé sa dîme pour aider Barack mais ce que l'on sait c'est qu'il lui prêtera son restaurant lounge New-Yorkais, le 40/40 que nous vous avions fait visiter.


Second blog de Skeuds

Si Hova prête son resto ce n'est pas pour que le Président y fasse une bouffe entre amis, mais cela y ressemble un peu tout de même sauf que le ticket d'entrée est fixé à 40 000 dollars par tête de pipe.

Même pour un ami, cela reste cher !!!

Seul une centaine de personnes seront conviés le 18 septembre prochain au 40/40 à condition qu'elles s'acquittent, bien sur, des 40 000 dollars demandés.

Ce qui donne un dîner à quatre millions de dollars, espérons que le menu ne soit pas le même que celui servi quotidiennement.

Avant ce dîner, Barack Obama aura été à la pèche aux $$$ lors d'une réception pendant laquelle il sera possible de se faire photographier avec lui ... pour la modique somme de 12 500 dollars.

Si le portefeuille vous en dit !!!!

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/QaZBqw

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu