Avertir le modérateur

05 septembre 2012

Drôle de manière de garer un Lamborghini ... dans un appartement

Le Rap aime les Lamborghini  mais n'est pas le seul, les riches entrepreneurs et hommes d'affaires de Singapour aussi adorent les Lambo.

Hamilton Park à Singapour sur skeuds.comIls les aiment tant qu'ils aiment bien les avoir en permanence sous les yeux ... mais quand ils sont dans leurs appartements.

Alors plutôt que de laisser leurs véhicules de luxe à la merci de tout le monde, dehors (quand il y a de la place !!!) ou dans un parking, certains privilégiés préfèrent les avoir à portée de main et de regard.

Mais ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire rentrer sa voiture dans son appartement, dans son salon, si grand soit il.


Second blog de Skeuds

Un promoteur immobilier de Singapour a trouvé la solution.

Il a fait construire un complexe de 56 appartements luxueux très coûteux mais avec un système pour faire monter les voitures dans les habitations.

Un système ingénieux d'ascenseurs/montes charges qui permet donc à chaque résident de garer deux voitures par appartement.

Ingénieux mais certainement très coûteux ... mais quand on peut s'offrir deux Lamborghini, le prix n'est plus un problème.

Enjoy Hamilton Park sur Skeuds, ça fait rêver.

 

STUNTING! Millionaire Parking Lambo In His Living Room!

 

A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/RKpoSX

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu