Avertir le modérateur

15 août 2012

Nas et Salaam Remi bientôt honorés par la Amy Winehouse Foundation

Nas, Amy Winehouse et Salaam Remi étaient les meilleurs amis du monde et en souvenir de cette solide amitié indéfectible, que l'on a pu récemment entendre sur le dernier album du rappeur, Life Is Good, la Amy Winehouse Foundation a annoncé qu'ils recevraient prochainement un Amy Winehouse Inspiration Award.

Nas et Amy Winehouse - skeuds.comNasir Jones et le producteur ne seront pas les seuls honorés lors du Amy Winehouse Inspiration Awards & Gala qui se tiendra au Waldorf Astoria, superbe hôtel de New York, le 11 octobre prochain.

Tony Bennett, le légendaire chanteurs, avait reversé une partie des profits faits avec le morceau Body & Soul enregistré avec la chanteuse disparue.


Second blog de Skeuds

Ce dîner de gala organisé par les parents de Amy Winehouse, Mitch et Janis Winehouse, accueillera d'autres guests dont les noms seront dévoilés à la rentrée.

Les billets pour participer au Amy Winehouse Inspiration Awards & Gala sont vendus 1000 dollars pièce, la somme récoltée en fin de soirée servira à financer des programmes caritatifs de la fondation aux États Unis.

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Rfzxgg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu