Avertir le modérateur

15 août 2012

Après Pink et Taylor Swift, Janelle Monae est la nouvelle CoverGirl

Janelle Monae continue tranquillement son petit bonhomme de chemin, assez rapidement elle a su s'imposer comme l'une des chanteuses qui comptent sans pour autant donner dans l'outrance, dans l'Euro Dance et son ami auto tune.

Janelle Monae pour CoverGirl sur skeuds.com

Avec son seul talent, Janelle Monae est devenue l'une des figures incontournables de la scène musicale.

Mais ce n'est pas tout, après P!nk, Taylor Swift, Drew Barrymore, Sofia Vergara et Ellen DeGeneres (excusez du peu), la chanteuse est devenue le nouveau visage de la marque de produits de beauté US, CoverGirl.


Second blog de Skeuds

Elle fera ses grands débuts pour la marque dans le numéro de rentrée de Vogue US dans une campagne de dix pages.

Janelle Monae ne cache pas sa joie de changer un peu de registre et de représenter la femme avec toutes les valeurs positives que cela comporte:

I believe it's time that women truly owned their superpowers and used their beauty and strength to change the world around them.

One of my core values is to help redefine what it means to be a strong and beautiful woman in the music and fashion worlds and to empower the wonderful things that make us unique.

Enjoy Janelle Monae sur Skeuds pour CoverGirl.

 

Janelle Monae pour CoverGirl sur skeuds.com

Janelle Monae pour CoverGirl sur skeuds.com

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/OXH2CC

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu