Avertir le modérateur

14 août 2012

Pas de Timbaland ni de Missy Elliott pour le prochain Aaliyah

Missy Elliott ne savait pas qu'il y avait un album posthume de son amie Aaliyah, alors comment pourrait elle cautionner un tel projet qui semble musicalement marcher sur la tête ?

Timbaland et Missy Elliott sur skeuds.comOn se doutait bien que "la mouche" ne serait pas de cet album, elle qui (à priori) prépare son prochain album et semble très éloignée de Drake et de Noah "40" Shebib qui sont en charge de cet album.

Mais maintenant qu'elle est au courant des projets de Drizzy, Missy ne cache plus sa non participation, c'est sa manager, Mona Scott-Young, qui a fait passer le message:


Second blog de Skeuds

We've seen the reports surfacing that they have been confirmed to participate but that is not the case.

Both Missy and Timbaland are very sensitive to the loss still being felt by the family so we wanted to clear up any misinformation being circulated.

Contrairement à ce qui avait été annoncé (sur des sites et des blogs), ni Missy Elliott, ni Timbaland ne participeront au projet de Drake.

Missy et Timbo sont très sensibles à tout ce qui touche Aaliyah et ne sont donc pas prêts à faire n'importe quoi ... avec n'importe qui ?

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/OVNOcf

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu