Avertir le modérateur

11 août 2012

Missy Elliott ignorait qu'il y aurait un nouvel album d'Aalyah

Beaucoup parlent de l'album posthume d'Aaliyah, souvent sans connaître la discographie de la chanteuse d'ailleurs, mais finalement on n'en sait que peu sur cet album dont on a eu un avant goût avec le leak d'Enough Said, un morceau qui ne ressemble en rien à ce que nous connaissons de la chanteuse.

Aaliyah et Missy Elliott sur skeuds.comTandis que Drake et Noah “40″ Shebib ont annoncé qu'ils produiraient cet album (sic), on a beaucoup fait parler Timbaland et Missy Elliott sans que ceux-ci n'ouvrent la bouche.

 

On a dit que Timbaland produiraient quelques morceaux, que Missy s'impliquerait à ses côtés sur ce projet qui lui tiendrait à coeur ... on a dit beaucoup de choses sans que les personnes concernées ne parlent vraiment.


Second blog de Skeuds

A tel point que Missy n'était pas au courant de la sortie, du moins le dit elle, d'un nouvel album d'Aaliyah.

En répondant à un tweet de l'un des ses fans, la mouche (son surnom dans les années 90) a tweeté:

I had no clue there was one no 1 told me ...

En clair, Missy ne peut rien dire sur ce projet dont personne ne lui a parlé.

Ce tweet ayant été posté après que le cousin de la chanteuse, Jomo Hankerson, et patron de son label, Blackground Records, ait confirmé la participation de Timbo et de Missy sur le projet d'album d'Aaliyah.

Depuis, Missy a effacé son tweet, ce qui prouve bien le trouble qui règne autour de ce projet qui, pour le moment tout du moins, est plus que bancal.

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/OZsHZm

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu