Avertir le modérateur

19 juillet 2012

Les chinois font déjà la queue pour le mini iPad

Nul doute qu'entre le prochain iPhone 5 et l'iPad mini, Apple n'a pas fini de faire rêver des millions de fans, des Apple addicts prêts à tout pour acquérir le dernier joujou à la pomme.

queue de travailleurs devant les locaux de Foxconn - skeuds.com

On se souvient tous de ces personnes faisant la queue des heures durant, devant les Apple store des grandes villes pour acheter le dernier bijou technologique de la firme de Cupertino.

En Chine, on a vu ce week end, alors que l'iPad mini n'est pas en vente, des queues se former à cause de cette nouvelle tablette à (plus) petit prix d'Apple.


Second blog de Skeuds

Les chinois seraient ils devenus subitement tous fous ?

Pas vraiment car si c'est bien à cause l'iPad mini que ces chinois font la queue, ce n'est pas pour en acheter un mais pour le fabriquer.

queue de travailleurs devant les locaux de Foxconn - skeuds.com

Effectivement, c'est devant les locaux de Foxconn à Chengdu, que l'on a des centaines de chinois patienter sous la pluie.

Ces travailleurs sont venus postuler pour les jobs d'été de la firme qui fabrique les produits Apple et pour intégrer les chaînes de fabrication du prochain iPad mini.

queue de travailleurs devant les locaux de Foxconn - skeuds.com

Et le pire est que pour postuler, ces travailleurs potentiels doivent s'acquitter de frais de candidature fixés à 150 yuans chinois soit 16 euros environ.

Sont forts ces chinois, non ?

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/NIASJX

Commentaires

c’est bien le cas ces derniers jours, des rumeurs de plus en plus insistantes refont surface. et c’est en partie grâce au Nexus 7 de Google et Asus.

Écrit par : Jules | 05 août 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu