La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

13 juillet 2012

Le vin aussi se lance dans le Graffiti et le Street-Art

Longview, une marque de vins australienne, aime la street culture et le prouve chaque année en organisant le Krush Klinic, une manifestation de graff qui a lieu lors du Adelaide Hills Food & Wine Festival – Crush.

Longview The Piece - skeuds.com

En janvier dernier, lors de la dernière édition, Longview avait invité des street-artistes , Beastman, Shannon Crees, Gary Seaman Vans the Omega, à venir créer des oeuvres en Live.

Celle qui serait retenue, ornerait les étiquettes d'une édition spéciale de leur vin intitulé The Piece.


Second blog de Skeuds

Pour la cuvée 2008, Longwiew a décidé de décorer la bouteille en mode #StreetArt.

La marque a poussé le bouchon jusqu'à mettre les bouteilles dans un emballage en forme de bombe à peinture.

Bluffant.

Enjoy The Piece sur Skeuds, 70 dollars australiens ICI.

 

Longview The Piece - skeuds.com

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/SheSVT

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 07 h (Europe/Paris).

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu