Avertir le modérateur

03 juillet 2012

Affaire Chris Brown - Drake, les plaintes continuent

Chris Brown et Drake - skeuds.comCela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas parlé de l'affaire Chris Brown - Drake.

Après l'affaire DSK, c'est l'affaire qui tourmente (un peu) New York même si pour le moment, on est au point mort de cette histoire dans laquelle seul le W.i.P. a trinqué ... même si ce sont ses clients qui ont (trop ?) bu.

Et ça continue pour enfin contre la boite de Soho qui vient d'enregistrer deux nouvelles plaintes contre elle.


Second blog de Skeuds

Lucy Pavlovsky et Nadia Beddini, qui étaient présentes ce satané 14 juin, réclament réparations des blessures survenues au W.i.P..

Et comme elles jugent que c'est la boite qui est coupable, arguant que ses employés n'auraient plus du servir des personnes déjà ivres, elles portent plainte contre elle.

Dans leur plainte appuyée par leur avocat devant la Court of Justice de NYC, elles arguent également que le W.i.P. n'a rien fait pour que la situation soit maîtrisée.

Elles poursuivent également des lanceurs de bouteilles qu'elles n'ont pu identifier et qui apparaissent donc sur leur plainte comme John Doe (nom donné quand on ne connaît pas le nom de quelqu'un) de 1 à 5.

Et donc, ni Chris Brown, ni Drake ne sont incriminés (encore !!!).

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/LuHY0g

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu