Avertir le modérateur

15 juin 2012

Quand Kanye West rencontre la Police - Message In A Bottle Vs. Mercy -

Sting, Stewart Copeland et Kanye West - skeuds.comC'est vrai que Kanye West va devoir rencontrer le LAPD, la Police de Los Angeles, afin de donner un inventaire précis que ce qui pourrait avoir été volé lors de l'intrusion dans sa villa de Hollywood Hills mais si Yeezy rencontre ici The Police, ce n'est que musicalement.

En effet, après avoir marié Jay-Z et les Beatles, Scoot Melker, le DJ à l'origine de The Melker Project, a associé Yeezy et The Police en faisant un mash up avec le classique de The Police, extrait de leur second album - Reggata de Blanc, Message In The Bottle et le Mercy de Kanye West.


Second blog de Skeuds

Le résultat est impeccable et redonne un coup de jeune au titre de Sting, Andy Summers et Stewart Copeland.

Ce mash up est l'un des nombreux titres que l'on retrouvera prochainement sur le nouveau projet de en collaboration avec Young and Reckless, Clubtapes.com et Terry Urban qui sera dans les bacs à partir du 20 juin prochain.

A signaler pour les fans du génial Stewart Copeland qu'il sera le même jour en Live à Paris avec le non moins génial Stanley Clarke.

Enjoy The Police sur Skeuds, pour une fois qu'elle est sympathique ...

 
podcast

The Melker Project - Message In A Bottle Vs. Mercy (The Police Vs. Kanye West) -

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/L9ysSu

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu