Avertir le modérateur

15 juin 2012

Première arrestation dans l'affaire Drake - Chris Brown

Jonathan Cantor patron du WIP NYC - skeuds.com

Tandis que Chris Brown et Drake n'ont pas été inquiétés par la Police de New York, malgré quelques blessés dans la bagarre qui les aurait opposés (dont une australienne qui a reçu 16 points de suture à la tête), un homme a été arrêté et conduit au poste de police.

Cet homme n'est autre que Jonathan Cantor, le patron du WIP, la boite de nuit dans laquelle se sont déroulés les incidents.

Et pour lui, ce n'est pas de chance car, à priori, si il s'est fait arrêter, ce sont pour des faits antérieurs à la bagarre de cette semaine.


Second blog de Skeuds

En effet, Jonathan Cantor était sous le conduit de deux mandats d'arrêt suite à des incidents survenus dans une autre boite de nuit, le Greenhouse, boite de nuit située dans le même immeuble que le WIP.

Avec la bagarre entre Drake et Chris Brown, les dits mandats d'arrêt sont remontés à la surface.

Vraiment pas de chance pour lui car, pour le moment, les véritables auteurs de tout ce "bordel" n'ont pas été arrêtés ... eux !!!!

En marge de cela, la ville de NYC a tenu une réunion avec des responsables d'établissements de nuit afin de redéfinir les règles du service de bouteilles.

Ce sont en effet des bouteilles qui ont servi d'armes dans l'affaire dévoilée hier.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/OSwdml

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu