Avertir le modérateur

06 juin 2012

Les casques House of Marley sont enfin disponibles en France

casques House of Marley Exodus - skeuds.comLes casques House of Marley dont nous vous avions parlé le jour du réveillon de Noël sont enfin arrivés en France.

Depuis hier, ces casques sont disponibles sur notre territoire, les casques mais aussi le Bag of Rythm que nous vous avions également présenté.

Hier, nous avons eu la chance, avec la soirée en compagnie de Rohan Marley (ancien mari de Lauryn Hill avec qui il a cinq enfants) qui nous a présenté une partie de la gamme de casques House of Marley.


Second blog de Skeuds

Une gamme très large, tant en prix qu'en produits.

En effet, cela commence à partir de 25 euros pour un joli petit intra auriculaire pour aller jusqu'à 350 euros pour l'imposant Destiny TTR avec système de suppression actif de bruit ambiant.

casques House of Marley Exodus - skeuds.com

Malgré la musique jouée par le DJ, nous avons testé ce casque en visionnant et écoutant le clip de Nas, The World Is Yours sur YouTube.

C'était nickel et très bien équilibré, un test approfondi s'impose donc.

Les casques House of Marley sont à découvrir à la FNAC à partir de ... tout de suite. (un grand merci à Christine)

 
Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/MDNG4t

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu