Avertir le modérateur

22 mai 2012

Et si MySpace refaisait surface à la fin de l'année ?

MySpace - skeuds.com

Après la rocambolesque revente par News Corp. de MySpace à Specific Media pour seulement 35 millions de dollars (acquis en 2005 pour 580 millions de dollars), le dossier MySpace s'était refermé aussi vite qu'il avait été entrouvert.

Et pourtant MySpace, bien avant Facebook, fut le réseau social le plus fréquenté au monde.

Tout le monde avait un MySpace, pas seulement les groupes ou les musiciens en solo, tout le monde se devait de montrer avec qui il était copain, ce qu'il faisait ... Facebook avant l'heure.


Second blog de Skeuds

C'est d'ailleurs Facebook qui enterrait les derniers espoirs de News Corp. de rentabiliser ce réseau acheté à grands coups de millions.

Pour mener à bien son nouveau projet pour MySpace, Specific Media avait contacté Justin Timberlake qui a accepté d'avoir un rôle majeur dans cette nouvelle partie de l'aventure.

Nous en étions donc restés là en juin dernier.

On attendait de annonces pour cet été, au moins une vient de rallumer la flamme d'une possible relance de MySpace.

En effet, Specific Media aurait contacté lancé ce que l'on appelle une compétition entre plusieurs agences publicitaires afin d'en retenir une au plus vite.

Et tout ceci dans l'optique de ré-ouvrir MySpace d'ici la fin de l'année.

La guerre des réseaux sociaux n'est donc peut-être pas terminée.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Jzf7oP

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu