Avertir le modérateur

15 mai 2012

Jay-Z soutient le mariage homosexuel prôné par Barack Obama

Jay-Z sur CNN - skeuds.comJay-Z est un soutien inconditionnel de Barack Obama et le rappeur est encore de tous les combats pour les élections qui arrivent à grands pas.

Cela étant et malgré ce soutien, Jay-Z n'est pas homme à dire tout et son contraire même si actuellement il fait pas mal d'annonces concernant sa vie privée et sa vie d'entertainer.

Dans une interview qu'il a accordé à CNN, Hova est revenu sur la position du Président Barack Obama concernant le mariage gay.


Second blog de Skeuds

Barack Obama, la semaine dernière, s'est dit favorable au mariage homosexuel.

Et Jay-Z n'y voit pas d'inconvénient mais plutôt un problème discriminatoire:

I’ve always thought of it as something that was still holding the country back.

What people do in their own homes is their business and you can choose to love whoever you love.

That’s their business.

It’s no different than discriminating against blacks.

La vie privé des gens est sacrée et ne regardent qu'eux. La discrimination envers les homosexuels est comparable à celle que les noirs subissent.

It’s discrimination plain and simple.

I think it's the right thing to do, so whether it costs him votes or not – again, it’s not about votes.

It’s about people.

It’s the right thing to do as a human being.

Pour Jay-Z, c'est une question élémentaire de droit fondamental liée à l'être humain.

Enjoy le militant Jay-Z sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/KpEVYs

09:50 Publié dans People, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : jay-z, people, barack obama, cnn, video |  Facebook | | |

Commentaires

Je suis d'accord avec lui. En fait, ce qui gêne la plupart des gens c'est qu'on parle de "mariage" qui est un terme religieux et connoté. Mais si on considère que c'est une simple union devant l'état civile, l'interdiction n'a pas de sens. Surtout dans des pays laïcs où on fait clairement la distinction entre l'état et le clergé. Si deux personnes du même sexe peuvent déjà adopter, l'union civile est une formalité.

Ok aux États-Unis, c'est pas pareil. Ok le président américain jure sur la bible quand il prête serment. Mais tous les américains ne sont pas chrétiens, et ce qui fait qu'on aime ce pays c'est sa représentation de la diversité. C'est pour ça que je ne trouve pas normal que la majorité chrétienne veule imposer sa loi à un état fédéral censé protéger les droits de tous les citoyens américains sans faire de discrimination (race, sexe, préférence sexuelle etc.)

Good thoughts Hova !!

Écrit par : oops | 15 mai 2012

Je suis d'accord avec lui. En fait, ce qui gêne la plupart des gens c'est qu'on parle de "mariage" qui est un terme religieux et connoté. Mais si on considère que c'est une simple union devant l'état civile, l'interdiction n'a pas de sens. Surtout dans des pays laïcs où on fait clairement la distinction entre l'état et le clergé. Si deux personnes du même sexe peuvent déjà adopter, l'union civile est une formalité.Ok aux États-Unis, c'est pas pareil. Ok le président américain jure sur la bible quand il prête serment. Mais tous les américains ne sont pas chrétiens, et ce qui fait qu'on aime ce pays c'est sa représentation de la diversité. C'est pour ça que je ne trouve pas normal que la majorité chrétienne veule imposer sa loi à un état fédéral censé protéger les droits de tous les citoyens américains sans faire de discrimination (race, sexe, préférence sexuelle etc.) Good thoughts Hova !!

Écrit par : oops | 15 mai 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu