Avertir le modérateur

08 mai 2012

Meek Mill fait exploser les serveurs avec sa Tape Dreamchasers 2

Meek Mill - Dreamchasers 2 - skeuds.com

Rick Ross, Meek Mill, les rappeurs de Maybach Music aka MMG se suivent et se ressemblent.

On se souvient des difficultés de télécharger, le soir (le jour aux USA) de sa sortie, le 6 janvier dernier, la Mixtape de Rick Ross intitulée Rich Forever, hier c'était la même pour Dreamchasers 2 de son acolyte Meek Mill.

Effectivement le 6 janvier dernier, tous les serveurs de l'hébergeur officiel de la Tape de Rozay avaient été saturés et avait même crashé sous le poids de la demande. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à l'époque nous vous l'avions proposée chez Zshare.


Second blog de Skeuds

Hier soir donc, jour anniversaire de Meek Mill qui a 25 ans, est sortie DC2 et même causes, même effets, les serveurs de DatPiff.com ont explosé sous la demande qui a dépassé 280 000 téléchargement.

On le voit, Maybach Music s'impose comme l'un des poids lourds du game et prépare de la meilleure des façons les sorties de la compilation MMG intitulée Self Made, Vol. 2 le 26 juin prochain et de l'album de Meek Mill, Dreams & Nightmares, le 28 août prochain.

Sans oublier, bien sur, la sortie, le 31 juillet, très attendue de God Forgives, I Don’t de l'ami Rozay.

Maybach Music !!!

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/JbsAW1

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu