Avertir le modérateur

07 mai 2012

Andre 3000 sera Jimi Hendrix au cinéma

Andre 3000 - skeuds.com

Andre 3000 dont on a peu entendu parler depuis I Do de Young Jeezy (avec Jay-Z) revient par la bande avec une news qui n'a rien à voir avec le Rap ... mais avec la musique des années 60.

En effet d'après IFTN, un film retraçant (une partie de) la vie de Jimi Hendryx est en cours de pre-production à Wicklow en Irlande et guess what, ce serait Andre Benjamin aka Andre 3000, le leader de Outkast, qui interprétera le génial musicien disparu.

C'est la période 19667-1967 qui sera au centre de ce film intitulé All Is By My Side écrit et réalisé par John Ridley connu pour avoir également écrit Three Kings et U-Turn.


Second blog de Skeuds

Ce film sera produit par trois sociétés de productions, Subotica Entertainment, Darko Entertainment et Britain’s Matador Pictures toutes trois britanniques.

Ce ne sera pas la première fois que l'on verra Andre 3000 à l'écran, on avait pu l'entrapercevoir dans Revolver réalisé par Guy Richie et sorti en 2005 ainsi que dans deux épisodes de la série The Shield dans le rôle de Robert Huggins.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/JOY71w

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu