Avertir le modérateur

01 mai 2012

John Legend remplace Lionel Richie à la TV

Lionel Richie & John Legend - skeuds.com

Lionel Richie, l'ancien chanteur des Commodores et actuel numéro un du Hot 200 US Albums du Billboard, est un homme très occupé.

Avec le succès de son dernier album Country intitulé Tuskegee, Lionel Richie est demandé de par le monde et partira donc en tournée européenne à la rentrée 2012.

Une grande tournée qui débutera le 24 septembre prochain à Dublin et qui, pour le moment, ne passe pas par Paris si l'on en croit le site officiel du chanteur.


Second blog de Skeuds

Il ne pourra donc pas honorer ses engagements télévisuels qui devaient le conduire à participer à l'émission Duets qui sera diffusée à partir du 24 mai prochain sur ABC.

Lionel Richie sera remplacé par John Legend qui rejoint Robin Thicke, Kelly Clarkson et Jennifer Nettles du duo Country Sugarland.

John Legend est ravi de rejoindre la team de Duets.

I'm thrilled to be part of 'Duets' and I'm looking forward to finding an undiscovered gem out there.

This is going be a lot of fun.

Cette émission permet à des amateurs de faire un duo avec l'un des quatre chanteurs participant à Duets et dont le vainqueur signera un contrat avec le label Hollywood Records.

Si cette émission venait à faire des belles audiences outre Atlantique, nul doute que l'on verrait assez rapidement cette émission sur l'une de nos chaînes nationales.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/IlG704

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu