Avertir le modérateur

27 avril 2012

Nicki Minaj - Starships - Le Clip

Nicki Minaj - Starships - skeuds.comStarships produit par RedOne est un peu le morceau de la discorde pour certains fans de la Barbie Girl de Young Money, un morceau peu en rapport avec ce que faisait YMCMB il y a encore quelques mois. u'importe puisque ce morceau a connu une belle carrière dans les charts.

Côté charts justement, Nicki Minaj a perdu trois places dans le Hot 200 US Albums, son dernier set Pink Friday: Roman Reloaded s'étant vendu, pour le moment, à un peu moins de 350 000 exemplaires outre Atlantique.

Ce nouveau clip dévoilé conjointement sur Vevo et à la TV est censé relancer les ventes.


skeuds2-banner-skeuds.jpgOn y voit une Nicki Minaj avec des cheveux verts sur une île pas si déserte que cela, l'ambiance est assez estivale et surtout à la fête.

Avec quelques petits effets spéciaux un peu cheap, ce clip est assez étonnant et change avec ce à quoi Cash Money nous a habitué ... là encore, mais cette fois-ci, c'est une bonne surprise.

Enjoy Nicki Minaj sur Skeuds, en mode #Starships.

 

Nicki Minaj - Starships (Explicit)

http://bit.ly/Je7iUM

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Commentaires

bof de l'euro dance on dirait un clip des année 90 si elle se relance avec ça c'est qu'il y a des messages subliminaux dans le clip

Écrit par : Vilo | 27 avril 2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu