Avertir le modérateur

23 avril 2012

Pas de Fortune, pas de chance pour les fans de Chris Brown

chris brown - fortune - skeuds.com

Si cela ne concernait pas Chris Brown, cette nouvelle serait sûrement passée inaperçue en ce week end de vacances et d'élections et pourtant, elle n'a pas du faire plaisir à tout le monde.

Effectivement, le chanteur a annoncé hier sur Twitter:

Team Breezy!

The official album date for FORTUNE is July 3,2012!!!!!!!!!!!!


skeuds2-banner-skeuds.jpg

Pas d'excuses, pas d'explications uniquement une nouvelle date de sortie du prochain album de Brezzy, Fortune, le 3 juillet prochain, la veille de la fête nationale US.

Prévu pour le 8 mai prochain, ce sont donc deux mois de retard (au minimum) pour le cinquième album de Chris Brown.

Mais il fallait s'y attendre puisque d'une part, il a annoncé qu'il travaillait avec Tyga sur la suite de la Mixtape Fan of a Fan et mais aussi parce que la promo de son nouvel album est assez inexistante et ne tient qu'à la sortie du single Turn Up the Music.

De plus, Breezy est actuellement en Australie pour une série de concerts et ne peu assurer le SAV de la sortie de Fortune.

Chris Brown reprend donc tout à zéro ou presque, il faut donc s'attendre à de véritables clips vidéo ainsi qu'à une plus grande présence à la TV US.

Il devrait participer, le 8 juin prochain, au 2012 Today Show Summer Concert Series qui aura lieu, comme d'habitude, au Rockefeller à New York.

Et toujours comme d'habitude, Chris Brown devrait mettre le feu lors de de son passage et s'offrir une belle visibilité à la TV puisque ces Live matinaux sont retransmis sur NBC.

Chris Brown est à suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/JpwXyZ

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu