Avertir le modérateur

06 avril 2012

Les lunettes du futur de Google existent, Sergey Brin les porte

sergey brin - project glass - skeuds.jpg

Sergey Brin, Sergey Brin .. mais qui est ce Sergey Brin qui porte les lunettes du futur de Google, Project Glass, que nous vous avons présentées hier.

Sergey Brin est l'un des cofondateurs de Google, inutile donc de préciser qu'il est plutôt bien placé pour porter ce prototype de lunette du futur.

C'est lors d'un dîner de charité, Dining in the Dark au Palace Hotel à San Francisco, donné pour récolter des fonds pour les mal-voyants, que Sergey Brin a eu l'excellente idée de montrer le Project Glass pour de vrai comme disent les plus petits.


skeuds2-banner-skeuds.jpg

C'est le blogueur technophile Robert Scoble qui a tweeté un lien Instagram pointant vers une photo sur laquelle on le voit avec Sergey Brin qui porte ces désormais fameuses lunettes.

sergey brin - project glass - skeuds.jpg

Des lunettes qui offre une expérience de réalité augmentée assez incroyable .. et de réalité augmentée à la réalité tout court, il est peut-être un peu trop tôt pour en parler concernant ces lunettes.

Mais l'on parle déjà d'une possible première version qui pourrait être dans les bacs à la fin de l'année.

Un beau cadeau de Noël qui coûterait 400 dollars environ.

Enjoy Sergey Brin sur Skeuds.

 

sergey brin - project glass - skeuds.jpg

sergey brin - project glass - skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/I3jwDj

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu