Avertir le modérateur

25 mars 2012

Madonna répond à la censure de YouTube

madonna - mdna  - skeuds.comMadonna, son label et son staff ne pouvaient ignorer que son dernier clip pour le single Girl Gone Wild ne laisserait pas insensibles les responsables des contenus de YouTube.

Ce clip réalisé par la paire de photographes renomés, Mert & Marcus est très cuir, très bondage, très à l'Ancienne en ce qui est des références à la communauté gay, ne fait pas, il est vrai, dans la demi mesure mais Madonna, c'est Madonna.

Mais comme YouTube c'est YouTube et que c'est lui qui a le dernier mot, le clip a donc été mis à l'index et est désormais seulement accessible à un public dont l'âge déclaré est supérieur à 18 ans.


Ce qui a fait dire à la porte parole de la chanteuse, Liz Rosenberg:

Some things never change.

This is a throwback to [1990] when MTV refused to show 'Justify My Love'.

En clair, les temps changent mais rien n'a changé faisant référence à la censure par MTV pour le clip de Justify My Love .. en 1990.

YouTube a envoyé à Interscope Records et au staff de Madonna, une liste de recommandations afin que la clip soit de nouveau accessible au plus grand nombre.

Sont sympas chez YouTube, d'habitude ils ferment purement et simplement le compte.

Mais Madonna, c'est Madonna ... pas Lady Gaga qui avait eu son compte fermé pour (presque) moins que cela !!!

 

http://bit.ly/H2DB8U

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu