Avertir le modérateur

23 mars 2012

Une fausse boutique Android en Chine vend... du Apple

Apple, Android, Google, iPhone, tout ça, c'est kif kif bouricot pour les chinois de Zhuhai.

android store en chine - skeuds.comEn effet, une boutique Android ne fait pas dans le demi mesure mais c'est pour la bonne cause, pour celles des célébrités que nous sommes tous.

Cette boutique placée sous l'enseigne Android et 名流智能手机体验店, ce qui signifie boutique de smartphones pour célébrités, n'a pourtant aucun caractère officiel et bien sur, aucun rapport direct avec Android ou Google.


Il n'existe d'ailleurs pas de boutiques Android en Chine comme il en existe par exemple à Melbourne, en Australie, ville dans laquelle Google a ouvert son premier Androidland.

Mais là, à Zhuhai, ce n'est pas d'un Androidland dont il s'agit mais d'un Fakeland, d'un magasin qui s'affiche Android mais qui vend également du matériel Apple, iPhone et autres iPad.

Ils sont forts ces chinois, trop forts même à tel point que le regretté Steve Jobs s'en est surement retourné dans sa tombe.

Enjoy Android sur Skeuds en mode #Apple, c'est en Chine.

 

android store en chine - skeuds.com

android store en chine - skeuds.com

 

http://bit.ly/GID0NB

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu