Avertir le modérateur

16 mars 2012

Megaupload est mort, vive Facebook et Pipe

pipe - skeuds.comMegaupload est à peine mort et pas encore enterré que Facebook pourrait devenir la solution pour partager des fichiers en toute simplicité et surtout en toute discrétion.

Facebook qui devrait, on le dit, à terme devenir le remplaçant définitif de notre boite mail, pourrait devenir celui de MU.

En effet, un nouveau service intitulé Pipe sera dévoilé et proposé en version bêta, lundi prochain, au London Web Summit.


Et lorsque l'on parle de simplicité, c'est le bon mot puisque lorsque un utilisateur voudra envoyer un fichier (taille maximum de 1 Go - un bon film en avi), il enverra un message contenant un lien de téléchargement avec une vidéo explicative . Et zou, une fois Pipe installé (si ce n'était pas le cas), c'est parti.

Reste seulement à connaître les débits mais cela s'annonce très prometteur.

Et en terme promesses, Simon Hossell, le CEO de Pipe, prévoit sortir avec rapidement une version pour iOS ainsi que son pendant Android.

A suivre dès lundi sur Skeuds et Pipe.

 

 

http://bit.ly/FOc2Un

skeuds2-banner-skeuds.jpg

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu